Faites votre simulation en 60 secondes

Lorsque vous faites recours à un courtier chez PECUNIA Courtage, vous bénéficiez d’un savoir faire unique !

Lorsque vous faites recours à un courtier chez PECUNIA Courtage,  vous bénéficiez d’un savoir faire unique !
Partager sur :
Publiée : 15 Mai 2019
Mots Clés :

Courtage, prêt, financement, finance, courtier, immobilier, Paris, île-de-France, simulateur de prêt, PECUNIA Courtage, simulation express, partenaire bancaire

-Un savoir faire avec lequel il vous offre des conseils relatifs aux prêts ou aux situations particulières. Autrement dit, le courtier est un conseiller qui vous éclaire sur les réalités du monde de prêts ou de crédits auprès des banques et des structures spécialisées dans les prêts.

Ensuite, vous profitez des conseils du courtier immobilier surtout au moment de passer à la phase de négociation. Ce dernier vous permettra de négocier un taux de crédit à la baisse. Il est formé pour ça, PECUNIA Courtage est agréées par les autorités françaises bancaires et mandatée par les plus grands établissements financiers, son agrément est son point fort, sa garantie. L'entreprise a basé sa stratégie sur une prestation sur-mesure avec une équipe d’experts tous issus des métiers de la banque (directeurs d’agence, de secteur, etc...).

 

-De plus, le courtier, quand vous le contactez, vous fait gagner du temps. Avec son dynamisme et ses caractères, il vous permet en un temps record de décrocher les bonnes opportunités et occasions et vous permet de trouver votre source de financement dans les meilleurs délais. Vous devez également savoir que dans votre quête de financement, vous pouvez vous retrouver face à des prêteurs redoutables qui seront à la recherche d’un taux qui l’arrange. Vous serez aussi appelé à effectuer de nombreux déplacements auprès des structures de crédit, ce qui vous prendra votre temps. Or, avec un de nos courtiers, vous êtes épargnés de toutes ces tracasseries. Il se charge simplement de vous chercher le meilleur taux, celui qui cadre avec votre situation financière. Il possède un excellent réseau pour la bonne coopération avec nos partenaires.

 

-Le courtier PECUNIA Courtage, l’expert du financement, dispose des qualités requises pour apporter sa connaissance du domaine de prêt financier aux clients. Ce dernier maitrise le prix du marché immobilier et ses interlocuteurs. Il connait en tant qu’intermédiaire, les banques qui ont actuellement des solutions qui répondent aux besoins des clients. Le client bénéficie d’une parfaite transparence sur la commission : aucune avance sur frais de dossier avant le déblocage des fonds.

 

-A l’heure du digital PECUNIA Courtage à mis en place des simulateurs de prêts, rapide et 100% confidentiel. Vous pouvez donc comparer GRATUITEMENT et sans engagement plusieurs offres personnalisées de nos partenaires bancaires.

N'attendez plus, faites la simulation express de votre projet en 60 secondes !



Actualités récentes du même type

La réaction des banques face à l'amendement Bourquin

En janvier 2018, l’amendement Bourquin a été mis en place. Complétant la loi Hamon, il permet aux personnes détenant un crédit immobilier de changer leur assurance-crédit, une fois par an, à l’anniversaire du crédit. Les banques, voyant un manque à gagner terrible, n’ont pas attendu pour répliquer. 6 mois après, on fait le point sur la situation.

Obtenir un prêt immobilier en étant en CDD : c’est possible !

Si vous êtes salariés en CDD, il se peut que vous ayez du mal à décrocher un prêt immobilier, surtout quand on connait la sévérité des banques dans ce domaine. Nos experts vous donnent toutes les clés pour en obtenir un malgré votre statut.

Assurer son bien : Un vrai casse-tête

Prendre une assurance habitation après avoir acheté un bien est une chose très commune. Mais il existe des assurances de tous types, plus ou moins haut de gamme. On fait le point.