Courtier crédit Villebéon

Nos conseillers sont à votre disposition de 9h30 à 20h en agence et jusqu'à 22h à votre domicile pour vous apporter une expertise professionnelle sur vos projets.


Faites-vous rappeller gratuitement par notre conseiller de la ville de Villebéon en remplissant le formulaire ci-dessous.
Ceci est un champ obligatoire!
Ceci est un champ obligatoire!



Villebéon

Villebéon est une commune française située dans le département de Seine-et-Marne en région Île-de-France.

Les habitants sont appelés les Villebéonnais et Villebéonnaises.

La commune de Villebéon se situe au sud du département de Seine-et-Marne, près de la limite avec le département bourguignon de l'Yonne. Le village se situe à environ 20 kilomètres par la route départementale 225 à l'est de Nemours et environ 24 km à l'ouest de Sens.

La seigneurie de Villebéon arriva à Gauthier de Villebéon par son mariage avec Aveline de Château-Landon, dame de Nemours en 1150. Son territoire se divisait alors en deux fiefs. Le premier, du côté du hameau du Pacy, faisait partie de l'archevêché de Sens. En 1171 l'ermite Foubert y fonda une chapelle, devenue depuis une grange, et dont les desservants furent à l'origine de la création du couvent du Jard à Melun. Le deuxième fief incluait le village de Villebéon, le hameau des Granges et le bois de Villeniard. Il fut apporté en dot par Garcile, peut-être une fille du seigneur de Chevry, à Gautier du Bignon qui vivait en 1120. Ce couple eut deux fils, Hughes et Orson qui se partagèrent les seigneuries de Bignon et de Villebéon ; et une fille, qui aurait hérité de la majeure partie du fief de sa mère et qui fut probablement la mère de Gautier de Villebéon (en tant que fils cadet il aurait été prénommé comme son grand-père). En mars 1190 Gautier de Villebéon fonda un autel dans l'ermitage de Pacy avant le départ de son fils aîné Philippe pour la croisade.
Il donna cette terre en héritage à son fils Gautier le Jeune, qui le légua à son fils Adam, qui à son tour le légua à son fils Matthieu II de Villebéon. À sa mort, Matthieu II était endetté. Matthieu II, fils de ce dernier, dut vendre la terre à son cousin Gautier IV de Villebéon qui la légua vers 1290 à sa fille Marguerite. Marguerite épousa Thibaud de Bommiers, qui reçut la terre en dot.

@wikipedia

Nos courtiers de l'agence Villebéon s'engagent par cette charte qualité à :

négocier pour vous les meilleures conditions de financement de votre projet.
vous conseiller le montage juridique et fiscal le plus approprié à votre projet immobilier.
vous communiquer toutes les possibilités d’assurances, de mutuelles et de garanties diverses liées à votre acquisition.
vous expliquer, commenter et clarifier chaque élément constitutif de l’offre de prêt qui vous sera transmise.
répondre à votre demande de financement dans les meilleurs délais dès la constitution de votre dossier.
vous guider et vous conseiller jusqu’à la signature chez le notaire.
vous assurer une parfaite confidentialité tout au long du processus de traitement de votre dossier de crédit.