Courtier crédit Villeneuve-Saint-Denis

Nos conseillers sont à votre disposition de 9h30 à 20h en agence et jusqu'à 22h à votre domicile pour vous apporter une expertise professionnelle sur vos projets.


Faites-vous rappeller gratuitement par notre conseiller de la ville de Villeneuve-Saint-Denis en remplissant le formulaire ci-dessous.
Ceci est un champ obligatoire!
Ceci est un champ obligatoire!



Villeneuve-Saint-Denis

Villeneuve-les-Bordes est une commune française située dans le département de Seine-et-Marne en région Île-de-France.

Ses habitants sont appelés les Villeneuvois.

Située en plein cœur de la Brie humide, en Seine-et-Marne, Villeneuve-les-Bordes est entourée de champs céréaliers : blé, maïs, orge, colza.

D'anciens et mystérieux corps de ferme isolés sur de petites routes cachées dans de grandes forêts clôturées où le gibier abonde confèrent tout leur charme à cette région.

Le village se trouve à 16 km au nord-est de Montereau-Fault-Yonne et à 9 km au sud de Nangis.

Bâti au xie siècle par le comte de Champagne, ce village portait le nom de Ville-Neuve-le-Comte-Champagne. Le comte donna la seigneurie aux archevêques de Sens qui en firent deux fiefs : Villeneuve, qui revint au roi, et Les Bordes, qu’ils cédèrent à l’abbaye de Sainte-Colombe-les-Sens.

Villeneuve-le-Comte (« Villa nova comitis ») doit sa développement aux bénédictins de Sainte-Colombe-lès-Sens : en 1176, Guillaume aux Blanches Mains, archevêque de Sens établit un contrat de pariage avec l’abbaye, qui apporte les fonds assurés par le prestige de son pensionnaire, saint Thomas Becquet. Guillaume, suzerain de son frère Henri-le-Libéral, comte de Champagne, pour la châtellenie de Bray-sur-Seine, organise le développement du projet qui vise à affirmer cette frontière avec le domaine royal : les villes neuves, par leurs avantages divers, sont des paradis de colonisation de la marche forestière.

Villeneuve s’entoure de fossés et de remparts, se protège de la maison forte appelée l’Hostel-aux-Bourgeois et s’active autour de sa place sur laquelle s’élève l’Hostel du Chasnoy, relevant de la Grosse Tour de Bray.

L’abbaye fonde à l’écart le fief des Bordes et celui des Fossés, qui en dépend.

La seigneurie de Valjouan, à consonance espagnole, semble avoir été créée sous Thibaut-le-Chansonnier, comte de Champagne et roi de Navarre, avant qu’il ne se fasse saisir la châtellenie de Bray par Saint-Louis ; attestée en 1327, elle devient commune pendant la Révolution, puis est finalement rattachée à Villeneuve-les-Bordes en 1841.

En 1789, Villeneuve-les-Bordes faisait partie de l'élection de Montereau et de la généralité de Paris, et suivait la coutume de Melun.

Le , les combats de Valjouan et de Villeneuve-le-Comte (nom de la commune de Villeneuve-les-Bordes à l'époque) marquent un tournant dans l'avancée de Napoléon Ier.

@wikipedia

Nos courtiers de l'agence Villeneuve-Saint-Denis s'engagent par cette charte qualité à :

négocier pour vous les meilleures conditions de financement de votre projet.
vous conseiller le montage juridique et fiscal le plus approprié à votre projet immobilier.
vous communiquer toutes les possibilités d’assurances, de mutuelles et de garanties diverses liées à votre acquisition.
vous expliquer, commenter et clarifier chaque élément constitutif de l’offre de prêt qui vous sera transmise.
répondre à votre demande de financement dans les meilleurs délais dès la constitution de votre dossier.
vous guider et vous conseiller jusqu’à la signature chez le notaire.
vous assurer une parfaite confidentialité tout au long du processus de traitement de votre dossier de crédit.